Le camping-car de la gamme CI

Si vous êtes à la recherche d’une solution pour transformer votre quotidien et notamment rendre vos vacances beaucoup plus sympathiques, il suffit d’adopter un camping-car. Vous aurez alors une mobilité intéressante et vous pourrez alors vous arrêter où vous souhaitez.

camping-car

De nombreuses marques sont présentes sur le marché, mais aujourd’hui avec l’achat d’un camping-car de l’enseigne CI qui est décliné en plusieurs modèles, vous pourrez voyager tranquillement. En effet, vous pourrez réellement choisir le design qui vous affectionne le plus.

Profilé, intégral ou capucine

Le camping-car n’est pas seulement une petite maison avec des roues, il peut réellement vous suivre dans toutes vos péripéties en vous offrant un maximum de confort. Le catalogue vous propose alors plusieurs références avec un camping-car profilé. Vous aurez alors un lit pavillon, ce qui est idéal si vous êtes en couple par exemple.

  • Le camping-car Ci intégral propose 4 couchages et vous avez souvent 5 places assises, il s’agit du moyen de locomotion familial par excellence.
  • Le camping-car capucine est optimisé pour vous offrir un environnement très agréable, vous aurez notamment un couchage au-dessus de la cabine dédiée à la conduite.
  • Le choix de ce camping-car dépend essentiellement de vos besoins et de votre budget, mais vous pourrez également trouver des modèles d’occasion.

Moins de 40 000 euros pour un Elliot Elite K chez Ci

Si vous cherchez un modèle polyvalent susceptible de vous suivre dans vos prochaines aventures, ce modèle facturé moins de 40 000 euros sera parfait. Vous devez vous renseigner sur les conditions de conduite, mais vous aurez quatre places pour les voyageurs et un intérieur tout à fait efficace pour vos congés. Il y a également une caméra de recul, cela facilite grandement les manœuvres puisque le camping-car Ci est tout de même encombrant. Vous aurez également des stores pour l’extérieur, un porte-vélos, une antenne, un panneau solaire et une télévision.