Jonathan Sicart est un homme ayant plusieurs cordes à son arc. Il excelle dans le milieu sportif comme pilote de course, mais aussi dans le divertissement comme DJ. Il est un exemple de réussite et la preuve qu’on peut bien vivre de ses passions.
Dans le milieu sportif comme dans celui du divertissement, le nom de Jonathan Sicart revient très souvent. Avec son parcours extraordinaire, il continue d’inspirer beaucoup de personnes. Vous souhaitez en savoir plus sur cette icône ? Lisez cet article.
Jonathan Sicart en tant que sportif
Avec plus de 15 ans de carrière et des milliers de kilomètres d’asphaltes parcourus, cette figure emblématique a à son actif plusieurs titres. Champion du Monde des pilotes G3 en 2005, il a fini ensuite vice-champion d’Europe Ferrari en 2006 au Challenge Coppa Shell.
De plus, il a décroché le trophée de Champion d’Europe GT4 pour le Trofeo Maserati en 2010. Il a aussi obtenu pleines d’autres distinctions. Pour en savoir plus sur les actualités avec Jonathan Sicart, il faudra attendre ses nouveaux projets pour 2021 qu’il prépare discrètement.
Jonathan Sicart en tant que DJ
Passionné aussi de musique depuis tout petit, Jonathan Sicart se lançait dans les enchaînements de sons sans aucune maitrise. Au fil du temps, grâce à ses voyages à travers l’Europe surtout à IBIZA, il commença les Rmix sous le blaze de John Alenca. Ses productions illustraient déjà son univers à cette époque. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de se faire connaitre dans le milieu.
Le succès à Toulouse
Bien qu’il fût encouragé par sa femme et ses amis, ce n’est qu’en septembre 2019 qu’il réussit à décrocher son premier boulot. Depuis il a accumulé les soirées mémorables avec un grand public dans la région toulousaine. Aujourd’hui, il continue de travailler son style avec une variété de sonorités pour le plaisir de ses fans.
Somme toute, on retient que Jonathan Sicart est un homme ayant plusieurs cordes à son arc. Il excelle dans le milieu sportif comme pilote de course, mais aussi dans le divertissement comme DJ. Il est un exemple de réussite et la preuve qu’on peut bien vivre de ses passions.