3 magasins ateliers pour vos pièces détachées

  • 24 Avr 2017

Lorsque l’on commande en ligne, il faut se faire livrer, ce qui génère souvent des coûts supplémentaires. Avec la démocratisation des points relais, il est possible de diminuer cela, mais la meilleure solution est souvent de retirer ses achats directement en magasin.

Retrait en magasin

La présence de magasin dans différents lieux de France permet de faire ses achats en ligne et de profiter de la rapidité d’achat (pas de queue, pas de recherche parfois difficile en magasin…), mais aussi des meilleurs prix en ligne et enfin d’économiser sur les frais de port avec le retrait gratuit en magasin.

magasin yakarouler

Conseils et atelier

Le magasin a aussi une utilité importante pour les personnes qui ne sont pas à l’aise avec l’outil informatique ou avec la mécanique. Il n’est pas toujours simple de savoir quelle pièce acheter et c’est là que les vendeurs de Yakarouler entre en scène et conseillent les personnes visitant les différents magasins du groupe.

Enfin, les magasins ont souvent un atelier attenant, ce qui permet aux acheteurs de faire monter rapidement les pièces achetées s’ils le souhaitent. Ils peuvent le faire seul ou encore faire appel aux garagistes partenaires ou à leur garagiste habituel chez qui ils font généralement leur révision générale.

Suivre le pure-player